Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
7 avril 2007

Moi

Bon, je me suis dit que ma description d'avant n'etait pas suffisement precise, donc, j'en met une autre.

157481694_small

Prénom : Keven
Surnom : Reita (pour ceux du lycée)
Age : 18 ans
Lieu d'Habitation : La Rochelle
Passions : musique, jeux videos
Caractère : Pour Noctu : drole, chiant
            Pour les autres: Chiant, je deteste souvent le gout des autres et je n'hesite pas à me defouler

Qualité : Prevoyant, calme

Défaut : je bouffe trop de conneries, et je suis pas un mouton ( oui, vous savez, je suis pas comme ces connards qui "kiff la life et le rap parce Wouuahh!! c'est djeunz)

Style de musique : Visual-kei, metal

Idole : Plus personne ( bye bye Reita)
Cheveux : Noir
Yeux : Marron
Ce que tu apprécies dans ton Corps : ma taille, et mes bras
Ce que tu détestes dans ton Corps : mon ventre
Phrase que t'aimes répéter : Tain, merde, fais chier ( enfin toute les insultes possible)
Phrase que tu apprécies : A Noctu : Gros pédé !!!

Si j'étais. . .

Un sentiment : La confiance
Une phobie ? etre dans une foret , seul, en plein milieu de la nuit
Un défaut ? La déprime
Une qualité ? Optimiste
Un rêve ? faire ce qu'on veut dans la vie

Un symbole ? un croix ( va savoir laquelle)
Un objet ? Une basse
Un animal ? un chat
Une partie du corps humain ? les mains
Une catastrophe naturelle ? Tempete
Un aliment ? un fruit
Une boisson ? lait
Un film ? Moon Child
Un Dessin animé ? GTO
Une couleur ? Noir
Un prénom féminin : Rose
Un prénom masculin : Je sais pas
Un chiffre : 21
Une lettre : L
Une saison : Automne
Un mois : Octobre
Un jour : Vendredi
Une heure : 5h00 ( se reveiller a cette heure et reflechir un peu, c'est comme si le temps n'existé plus)
Une Star : Johnny Depp
Une chanson : Cassis (Gazette), Forbidden (d'espairs ray)
Un clip vidéo : Cassis (The GazettE)
Un parfum : Amor Amor
Une langue : Japonais, Français, Allemand
Une marque : ESP (marque de basse/gratte)
Un magasin : rien
Une fleur : Fleurs nocturne.
Un vetement : Une echarpe
Un pays : La France
Une ville : Venise
Un accessoire : Un médiator
Un endroit : un endroit sombre et calme
Un fruit : Fraise
Un arbre : un chène
Un tissu : soie
Un métier : musicien

Un couple d'Amoureux : Bonnie and Clyde
Une citation : ...faut voir...
Un verbe : Gerer

Est-ce que tu. . .

Fumes ? Non
Te drogues ? non
Bois ? occasionnelement
Es tu amoureux ? non
As-tu déjà aimé ? ..oui
Es-tu influençable ? non
As besoin de conseil ? non
As des Amis ? oui
Prends ou as pris des antidépresseurs ? non

Qu'y a-t-il. . .


Sous ton lit ? masse de bordel
Dans ta tête ? un plein le cul general des cons, des gens sans interets
Sur ton bureau ? mon caisson et mes enceintes de pc, des tasses, des bouteilles, des papiers
Dans ta salle de bain ? de la paille, des vaches,...qu'est ce tu crois qu'il y a dans ma salle de bain ( conne cette question)
Dans ton sac de cours ? Le necessaire
Dans tes rêves ? des trucs con
Dans tes cauchemars ? Ma mort
Dans ton frigo ? du poulet
Dans ton ventre ? coca + poulet

Si tu devais changer quelque chose. . .


De ton physique ? mes cheveux ==>  je les veux lisse et fin
De ta situation actuelle ? je voudrais quelqu'un...
De ton caractère ? ma flemme
De ta vie ? rien, je m'en plaind pas
De ton environnement ? faire bruler Verdun et Mireuil, enfin tous les lieu où ce concentre une forte population d'individu issu d'un meme phenomene de mode qui certaine autre personne de la gente feminine trouve mignon ===> les Cailles.
De ta chambre ? les meubles ( ils sont craignos)
De ta famille ? rien

Qu'est-ce qui te fait. . .

Sourire ? Quand tout ce que j'avais prevu se passe sans soucis.
Pleurer ? les gens
Te lever le matin ? c'est quoi le pire : aller au lycée, ou pex tout seul ? :/
Te coucher le soir ? j'ai besoin de mes heures de sommeil
Vivre ? me dire que la vie est fun, meme si on est entouré de connard
Aimer ? personne
Indigner ? les gens faisant partie volontairement d'une categorie, croyant que la vie est une pute, que tout est mauvais et que Sarko est un enculé ( j'aime être vulgaire quand il s'agit de ca)
Rêver ? Une belle mélodie

Ce que tu préfères. . .

Dans ta vie ? j'ai pas vraiment de problemes, sauf mon avenir
Chez tes amis ? ils sont comme je suis
Chez une personne du sexe opposé ? son naturel
Chez une personne du même sexe ? sa sympathie et son humour
Ecouter ? une belle musique, ou un murmure gentil
Faire ? me reveiller dans la nuit, me dire que tout va bien et que plus rien n'a d'importance

Es-tu une personne...

Gentille ? autant que je peux
Drôle ? je fais deja marrer Noctu et Kura, ca me suffit
Chiante ? pas autant que Noctu, mais oui
Logique ? toujours
Intelligente ? Tout est relatif, meme si scolairement parlant, je suis bidon, je sais que je suis moins con que certain.

Publicité
Commentaires
N
Pfff... mais gros pédé o_o
.
au fait,<br /> <br /> moi aussi je hais toute ces cailles.
Y
Te lever le matin ? c'est quoi le pire : aller au lycée, ou pex tout seul ? :/<br /> <br /> <br /> => aller au lycée.<br /> <br /> je pex seule en ce moment.<br /> je prefere largement ça qu'etre seule au lycée.<br /> <br /> mais si t'as des amis au bahu, alors c'est surtout pex seul qui est le plus chiant ^^'<br /> <br /> j'ai lu toute ta présentation,<br /> t'as de la chance d'habitude j'ai trop la fleme lol.
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité