Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
30 avril 2007

Unsraw - 9

Bon, je  poste le clip  9 de Unsraw, c'est pour moi une des seuls potable pour moi. Aprés avoir écouté l'album, je trouve le resultat plutot décevant, les riffs souvent peu original, la voix grognante n'est pas top top non plus. Pour un premier album, je reste sceptique, ca sera je l'espere mieux avec les autres, c'est pas comme  fucking moi dix mois qui nous cassent les couilles avec leurs zik gothique à la con, bref, un groupe  à suivre mais pas attachant des la premiere écoute.

10/20

Publicité
Commentaires
B
fucking moi dix mois ....<br /> Musique gothique a la con ....<br /> O__o haaaan > < messant TT__TT
Y
hmm ui,<br /> pas très attachant des la premiere ecoute, en effet ^^''<br /> <br /> j'aime pas vraiment la voix grognante non plus > < <br /> Hmm, mais ça peut etre bien je pense ^^'<br /> enfin, il faut attendre de voir leur prochaines chansons ^^'<br /> <br /> ( un peu la fleme de chercher les autres qu'ils ont deja faites ^^" surtout si celle là est l'une des seules potables ^^ )
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité