Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
22 mars 2007

Nocturnal the Best of The World of the Universe ><.

Nocturnal dit :
t'as de la chance, j'ai mon sac à côté de moi, du côté, et j'viens d'aller me purger aux toilettes

Nocturnal dit :
de plus, NCIS commence dans 30min, et je suis juste passé 78

Nocturnal dit :
attend

Nocturnal dit :
*vérifie l'horoscope*

Nocturnal dit :
Bélier : votre journée finit en apocalypse de chances, votre meilleur ami fera vos devoirs alors que lui tombera sur toutes les conditions requises pour le faire.

Nocturnal dit :
salopard

Nocturnal dit :
XD

Nocturnal dit :
le cola de bas prix ça arrache le cerveau quand même lol

     Reita        dit :
\o/

Publicité
Commentaires
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité