Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
21 mars 2007

Cassis

Ah Cassis... que de bons souvenirs... C'est la musique de visual que generalement tous le monde apprecie, meme si c'est pas a la premiere ecoute. Par chance, notre groupe l'aime bien, on a donc décider de la jouer pour commencer. Elle est extremement jolie et agréable a jouer, quand au paroles... de la poésie. Je vous laisse voir de vous meme avec la version original et traduite. Elle merite vraiment un mot...


Gazette_34



====> LE CLIP <====


Japonais:

zutto kurikaeshiteta  zutto kanashimasete bakari datta
kitto anata sae mo kizutsukete  boku wa ugokenu mama
anata ni fureru koto ga   naze  konna ni kurushî no desu ka?

kitto onaji koto wo kurikaeshite anata wo ushinatte shimau no ga kowakatta kara

yori sou koto de nuguou to shita  wasurekirenakatta hi wo
  anata wa nani mo kikazu ni  kono te wo nigettekureta ne

ashita anata no kimochi ga hanarete mo
  kitto kawarazu ai shiteiru.
  ashita anata ni boku ga mienakute mo
  kitto kawarazu ai shiteiru.
  I will walk together, the future not promised
  It keeps walking together, to the future in which you are..

tsurai koto sae   wasureru kurai
  anata wo omotteiru
  aenai yoru wo kazoeru tabi ni
  kogareru mune
  kake chigai no sabishisa tsunoru  dou ka hitorikiri de nakanaide
  donna ni hanareteite mo   shinjiaeru futari de iyou

dou ka kono mama   waratteitai
  anata wo kizutsuke sasenaide
  toki ga tatsu tabi   usurete itta
  anna omoi   kurikaeshitakunai
  ashita anata no kimochi ga hanarete mo
  kitto kawarazu ai shiteiru
  ashita anata ni boku ga mienakute mo
  kitto kawarazu ai shiteiru.
  dou ka   boku dake wo mitsumeteite
  dou ka   kono te ga tokenu you

I will walk together, the future not promised
  It keeps walking together, to future in which you are...


En francais:

Ca a toujours recommencé, ne faisait que m'affliger sans cesse
Même toi tu dois certainement t'en apercevoir, alors que je ne peux pas bouger
Les choses qui portent ta trace, pourquoi sont elles si douloureuses ?
Tout recommence immanquablement, j'était effrayé à l'idée que je finirai par te perdre
Tu as pris ma main sans rien demander de ces jours que je n'ai pu oublier
et que j'essayais d'effacer par des étreintes

Même si demain tes sentiments s'en vont
Je t'aimerai sans que rien n'ai changé
Même si demain je disparaissais de ton regard
Je t'aimerais sans que rien n'ai changé
[Je marcherai ensemble, l'avenir non promis ]
[Il continue à marcher ensemble, dans l'avenir dans lequel tu es... ]

Au point d'oublier même le plus pénible
Je pense a toi
Toutes les fois ou je compte les nuits où l'on ne se rencontre pas
Je me languis
La tristesse de nos chemins qui ne se croisent pas s'intensifie, s'il te plait ne pleure pas toute seule
Quoi qui nous sépare, on se fait confiance, soyons ensemble
S'il te plait je veux rire ainsi
Ne les laisse pas te faire du mal
Je m'éfface au fur et a mesure que le temps passe

Je ne veux pas que cette pensée resurgisse
Même si demain tes sentiments s'en vont
Je t'aimerais sans que rien n'ai changé
Même si demain je disparaissais a ta vue
Je t'aimerais sans que rien n'ai changé

S'il te plait regarde moi
S'il te plait ne lache pas ma main

[Je marcherai ensemble, l'avenir non promis ]
[Il continue à marcher ensemble, dans l'avenir dans lequel tu es... ]



Publicité
Commentaires
S
Très belle chanson... A chaque fois que je la lis je pense à la même chose... J'espère un jour pouvoir la chanter à peu près bien, histoire de pas faire honte à Ruki...<br /> <br /> (Mais je maintiens qu'il est pas doué en anglais -_-)
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité