Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
21 mars 2007

Moi

Bon, je vais pas tourner autour du pot hein. Donc je vais me montrer sur ce blog, ca sera certainement une des rares fois alors bon :s.

Voila ma fiche en detail:



Noctu_et_Keven


pseudo : Reita

Nom : Secret

Prénom : Keven

Anniversaire : 02-04-1989

lieux de naissance : La Rochelle

famille : Fils unique

taille : 1,76 m

poids : 70 kg

groupe sanguin : ?

pointure : 42

bague : ?

hobbies : Ma basse, mon pc

collection : Musiques de visual ( plus de 600 ^^)

cigarettes : aucune

couleurs préfèrées : Noir, blanc, rouge, bleu foncé.

animal préfèré : Chat

marques préfèrées : pas trés marque

boisson préfèrée : Lait, Coca Cherry

film préfèré : Moon Child, Amadeus

parfum : J'aime bien Amor, Amor

piercings : bientot

apprécie : Personnes de talents, censées, et ambitieuses.

déteste : Les putains de poufs et ces idiots de wesh-wesh

anciens groupes : Hiketsu

Publicité
Commentaires
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité