Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
21 mars 2007

Les pires contacts Msn.

Bah, on a d'ailleur toujours pas compris :s





Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
class :S

Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
:D:D

    Reita        dit :
Oo ?

Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
???

    Reita        dit :
rien laisse
 
   Reita        dit :
^^

Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
vaut mieu o_O
 
   Reita        dit :
?

Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
????

Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
wacko
 
   Reita        dit :
rien laisse

Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donné à toi... Je t'aime dit :
vaut mieu o_O
 
   Reita        dit :
il regne une atmosphere d'incomprehension

Publicité
Commentaires
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité