Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Despairs...
21 mars 2007

Les Enculés

Les Enculés

        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
j'ai un truc cool
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
on va faire dans l'humanitaire
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
on va chanter pour des association, et se fera appeler " Les Enculés"
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :

Nocturnal dit :
XD
Nocturnal dit :
le spectacle des Enculés
Nocturnal dit :
xD
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
La caravane des Enculés
Nocturnal dit :
mdr
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
on se faire les couilles en or 
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
mdr
Nocturnal dit :
XD
Nocturnal dit :
faut que tu arrêtes
Nocturnal dit :
arrête arrête !
Nocturnal dit :
xD
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
MDR
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
ca me feuillette le coeur ce que tu viens de dire
Nocturnal dit :
xD
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
j'adore 
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
tain
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
le gars qui chante dans les choriste
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
c'est un kikoo
Nocturnal dit :
jean baptiste des fougères de la mer de dieu?
Nocturnal dit :
xD
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
ouaip
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
et donc, avec l'argent recollté, on envoie des photos de hamburgers aux petits Somaliens
Nocturnal dit :
quel salaud lol
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
nan
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
quel Enculé 
Nocturnal dit :
XD
Nocturnal dit :
mais quel enculé xD
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
roohh l'Enculé
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
mdr
        †~      Ð`єşραiяş Яαү      ~†            dit :
Roland Culé ><
Nocturnal dit :
mdr

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, y a de plus en plus de personnes qui viennent te voir et te sorte "salut!" alors que tu ne les connais ni d'Adam ni d'Eve. Bon, ok, c'est ma faute aussi: je laisse traîner mon adresse mail un peu partout...<br /> <br /> Mais bon, on s'en tamponne le coquillard de ça. Bref, qand ça arrive, le mieux c'est de bien déconner, ç commencer par le neutre (c'est ma spécialité)! ça a le don de faire chier les autres et de vous amuser vous. Essayez...<br /> <br /> Pour JB, ben... No comment. ^_^
.
xDDD<br /> <br /> Moi aussi j'ai des contacts bizarre xD<br /> <br /> genre j'en ai tellement marre de voir des étrangers m'ajouter a leurs contacts pour me voir nue a la cam (xD) que je me méfit trop maintenant.<br /> <br /> enfin..<br /> <br /> une fois je vois un contact bizarre qui me demande de mettre la cam. alors je demande pourquoi et a qui j'ai l'honneur.<br /> => "moi coréenne. 15 ans."<br /> <br /> bon, j'accepte. <br /> ( j'ai souvent des coréens qui m'ajoute a leur contacts parce que je suis inscrite sur des sites de correspondance. enfin faudra leur faire remarquer que quand j'écris "japan" c'est pour le japon, pas la corée quoi ^^ mais bon spa rave hein xD )<br /> <br /> donc bref, la cam s'allume.<br /> <br /> et qu'est ce que je vois ? O_O<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> un mec en train de se branler =_=<br /> <br /> ==> je devrais ecore plus me mefier :x
Despairs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité